Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?

09 May

Un dimanche matin sur Clement street

Publié par 尚希 Naoki ♪ □•°♡

Un dimanche matin sur Clement street

J'avais peur de devoir manger des burgers à tous les repas, mais non!

San Francisco apparemment, ce serait la ville du kitsch et du bio.

Et ce matin, j'ai pu vérifier que les fruits et légumes viendraient directement en bas de chez moi chaque dimanche.

Céréales, thé, miel, machins-bizarres-de-sectes-inconnues... Céréales, thé, miel, machins-bizarres-de-sectes-inconnues...
Céréales, thé, miel, machins-bizarres-de-sectes-inconnues... Céréales, thé, miel, machins-bizarres-de-sectes-inconnues...

Céréales, thé, miel, machins-bizarres-de-sectes-inconnues...

Là, tu regardes les fruits des petites fermes du voisinage :

Ils sont suffisamment beaux pour être appétissants, et beaucoup trop gigantesques pour ne pas être transgéniques.

Mais c'est comme ça qu'on les aime après tout!

Un dimanche matin sur Clement street
Commenter cet article

À propos

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?