Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?

07 Jun

Rocking the boat

Publié par 尚希 Naoki ♪ □•°♡

Petit truc pour passer un bon samedi soir :

Tu trouves un mec charmant et sympa dont le frère est invité à faire la fête sur un bateau.

Tu séduis le mec sympa (et si tu es un garçon, sache qu'à SF, c'est pas un souci).

Tu attends son coup de fil qui dit "I got you on the boat".

Tu ramènes un truc doré pour coller au thème complètement débile de l'anniversaire-de-l'incendie-qui-a-réduit-la-ville-en-cendres-après-le-séisme-de-1906 (... pourquoi pas...).

Et tu embarques.

Rocking the boatRocking the boat

Tu passeras la soirée à faire le tour de la baie, et tu verras San Francisco sous tous les angles.

On te fera boire des trucs bizarres avec de l'or (du vrai) dedans.

Rocking the boatRocking the boat

Tu rencontreras des gens rigolos et tu te laisseras porter sur les vagues par Tupac et Kevin Little.

Tu passeras sous des ponts qui brillent, et tu lanceras des chips aux sea lions (c'est pas pour crâner que je le dis en anglais, c'est parce que j'ai peur de dire n'importe quoi en français).

Rocking the boat

Bref, tu n'oublieras pas de remercier le charmant garçon 😇

Commenter cet article

À propos

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?