Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?

13 Jul

Lombard Street

Publié par 尚希 Naoki ♪ □•°♡

San Francisco, c'est la ville où le cannabisme-passif et l'effervescence intellectuelle te font faire en permanence des associations d'idées complètement farfelues.

Lombard StreetLombard Street
Lombard Street

C'est effectivement un très gros dénivelé, et elle n'usurpe en rien son titre de "rue la plus tordue des US". C'est aussi plein de touristes. Mais ses jolies fleurs et ses magnifiques maisons valent quand même le déplacement.

(au pire tu remontes en jet-pack).

Lombard StreetLombard Street
Commenter cet article

À propos

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?