Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?

18 Sep

Brazilian Independance Day

Publié par 尚希 Naoki ♪ □•°♡

Vivre dans une ville cosmopolite implique de penser à faire la fête pour les indépendances de chaque pays du monde. Et puisque la situation politique brésilienne est un peu tendue, ça vaut le coup d'aller voir comment les Brésiliens se détendent au El Rio.

Brazilian Independance DayBrazilian Independance Day

Sans surprise, ils font ça avec de la musique qui sent le soleil, sous des citronniers, en mangeant des trucs hyper gras!

Enfin en tous cas ça commençait plutôt bien détendu...

Brazilian Independance DayBrazilian Independance Day

Et puis il y a eu ce moment bizarre, où ils ont commencé à parler dans des micros et à dire des mots un peu inattendus, tels que "impérialisme américain"...

Et toi tu commences à te demander si une veille de 11 septembre, tu vas pas finir la journée à faire la fête avec des trans brésiliens dans une cellule à l'ombre...

Mais finalement non!

Brazilian Independance Day
Commenter cet article

À propos

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?