Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?

18 Sep

Georgia Jane

Publié par 尚希 Naoki ♪ □•°♡

Georgia Jane

Pour ceux qui ne la connaissent pas... C'est l'occasion ou jamais de découvrir une grande artiste.

Georgia est une amie d'enfance qui symbolise pour moi la force, le courage, la persévérance, et surtout le talent.

Je vous laisse juger par vous-mêmes:

Georgia est une excellente danseuse, avec une voix incroyable (et des cheveux magnifiques) qui a rendu jalouses toutes les adolescentes de notre génération dans notre petite banlieue de Paris (me included). Ses tenues et ses bijoux qu'elle fait elle-même, son énergie positive et ce rire qui s'entend dans ses chansons sont juste la vitrine d'une personalité hors du commun.

Et ce n'est ni parce qu'on a grandi ensemble au même endroit, ni parce qu'on vit des choses similaires bien que différentes depuis que nos chemins se sont séparés, qu'elle a pris une aussi grande place dans mon cœur.

C'est parce qu'elle est pleine de vie, qu'elle te raconte l'Amérique avec une soif de réussite et une passion pour ce qu'elle fait qui masquent presque les douleurs de ces 9 années passées ici, loin de ses amis et de sa famille, et parce qu'elle donne tout ce qu'elle a, et transmet toute cette force aux gens qui l'entourent, sans jamais rien attendre en retour.

La seule raison pour laquelle elle n'est pas encore sur nos radios françaises, c'est parce que ses rêves et son talent étaient bien trop grands pour une étoile à portée de main, et qu'autant de richesse dans une seule personne, ça force à voir plus loin et à faire des choix un peu fous!

Commenter cet article

YL 18/09/2016 10:07

En tant que père de GJ je ne peux qu'être ému par cette page et je t'en remercie du fond du coeur !

尚希 Naoki ♪ □•°♡ 18/09/2016 17:07

Avec grand plaisir! <3

À propos

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?