Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?

04 Jun

Vivre vert à San Francisco

Publié par 尚希 Naoki ♪ □•°♡

A SF, parfois, tu mets moins de temps à te faire un thé qu'à trouver dans quelle poubelle il faut mettre le sachet.

Vivre vert à San FranciscoVivre vert à San Francisco

Cette composto-manie, et cet effort collectif pour respecter la planète allant complètement à l'encontre de ce qui se dit sur les US... Montrent juste que les autres états américains devraient en prendre de la graine (sans jeu de mot).

Vivre vert à San FranciscoVivre vert à San Francisco

Petite mention spéciale pour les petits stylos torturés par leur vie antérieure (les seuls qu'on utilise au labo), et les distributions de repas bio gratuits qu'on nous propose pour nous raconter des histoires d'environnement durable.

Vivre vert à San FranciscoVivre vert à San Francisco

Évidemment que tu as encore faim après 3 concombres et 2 carottes, mais tu peux aller chez Ben&Jerry's, à côté, c'est parfois gratuit aussi!

Vivre vert à San Francisco

... Qu'est-ce que j'ai dit..?

Commenter cet article

À propos

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?