Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?

18 Sep

San Francisco comic con

Publié par 尚希 Naoki ♪ □•°♡

San Francisco comic con

À quoi ressemble une convention de comics dans la ville la plus créative d'Amérique?

Bah attendez, j'enfile quelques accessoires qui me donnent l'air badass pour m'infiltrer discrètement, et je vous montre!

San Francisco comic con San Francisco comic con

Je peux déjà vous dire à quoi ça ne ressemble pas: aux conventions de chez nous!

Ici quand tu te déguises, c'est pour de vrai. Et tu incarnes ton personnage jusqu'au bout, parce que tout le monde joue le jeu à fond!

San Francisco comic con San Francisco comic con
San Francisco comic con San Francisco comic con

Les artistes présents sont trop nombreux pour pouvoir échanger avec chacun d'entre eux, mais tu peux faire plaisir à tes petits yeux pendant des heures, les regarder travailler, et essayer de comprendre pourquoi un magazine peut valoir plusieurs centaines de dollars.

San Francisco comic con San Francisco comic con
San Francisco comic con San Francisco comic con

Dans les étages, chaque pièce renferme des activités qui peuvent t'occuper toute la journée. Et si la réalité virtuelle et les tournois de jeu vidéo te disent rien, tu peux aller voir des stars en chair et en os, par exemple Jenna Coleman (Doctor Who) ou Ian McDiarmid (aka l'empereur Palpatine), et découvrir les costumes dans lesquels Hollywood met des vrais acteurs.

San Francisco comic con San Francisco comic con
San Francisco comic con San Francisco comic con

Et ce qui est très cool, c'est que tu as le droit de rentrer avec ton arme... Quelle qu'elle soit...

San Francisco comic con San Francisco comic con
San Francisco comic con

Tu peux aussi venir par le moyen de transport de ton choix, et porter les trucs improbables que tu veux...

Par exemple, Kitty-Chan est venue en robot, et je crois que ce mec s'est fait livrer ici par Amazon...

San Francisco comic con San Francisco comic con

Et bien sûr cette ambiance est géniale... Mais n'oublie pas qu'à SF, l'imagination et la folie n'ont pas besoin de convention!

San Francisco comic con San Francisco comic con
Commenter cet article

À propos

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?