Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?

20 May

Les shuttles de l'UCSF

Publié par 尚希 Naoki ♪ □•°♡

Les shuttles de l'UCSF

Comme je vous l'ai dit, le personnel de l'UCSF peut voyager gratuitement à travers San Francisco grâce à ces navettes qui sont là juste pour nous. 😎

Même si le but de ton voyage c'est d'aller te faire un Poki Ball à l'autre bout de la ville, car personne ne te demande rien (à part ton badge, quand même).

Les shuttles de l'UCSF

Petit exercice : tu veux aller de Parnassus à Mission Bay sans passer par Mt Zion, tu prends le... GRIS. Voilà.

Et ce serait encore plus facile si il était effectivement gris, mais non! Ils sont tous de la même couleur...

Le gris, c'est celui-là, et il est bleu, comme le bleu.

Le gris, c'est celui-là, et il est bleu, comme le bleu.

Mais bon t'inquiète, c'est écrit dessus.

Avec une faute d'orthographe parfois...Avec une faute d'orthographe parfois...

Avec une faute d'orthographe parfois...

Au début je me suis imaginée que la faute à "Grey" (écrit "Gray"), c'était un petit clin d'œil au Gray's Anatomy (le manuel). Et puis je me suis dit que c'était débile, et je me suis cultivée : aux Etats-Unis, "gris" s'écrit "gray", c'est tout.

Mais alors quand ils écrivent "Grey"... C'est un clin d'œil à la série ou pas? 🙄🐧

Commenter cet article

À propos

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?