Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?

20 May

Poki Bowl

Publié par 尚希 Naoki ♪ □•°♡

Poki Bowl

En avant-première, la nouvelle tendance hawaïenne qui envahit les rues de SF : le Poki Bowl (qui n'a rien à voir avoir une pokeball, on met aussi des animaux dedans, mais ils évoluent pas, vu qu'ils sont morts).

On te donne la petite carte et tu coches ce que tu veux qu'on mette dans ton bol : tu as un choix de poissons crus genre sashimis-carrés, des légumes et de la sauce.

Le principe du plat hawaïen, si j'ai bien compris, c'est de faire du japonais-américain, et le Poki-bowl, c'est le fast-food japonais parfait!

Poki BowlPoki Bowl
Commenter cet article

À propos

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?