Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?

06 Jun

Le relief de SF

Publié par 尚希 Naoki ♪ □•°♡

Je vais vous expliquer pourquoi je pense que le "Rêve Américain", ça se construit ici, à SF.

Vous voyez ça :

Le relief de SFLe relief de SF

On est d'accord, c'est du gros délire.

Par exemple, je te deconseille de t'appuyer sur cette voiture :

On sait jamais, y a peut-être quelqu'un en bas ...  On sait jamais, y a peut-être quelqu'un en bas ...

On sait jamais, y a peut-être quelqu'un en bas ...

Donc un jour, des mecs sont venus et ont vu ça :

Le relief de SF

Et ils se sont dit :

"Viens on met des maisons sur les bosses, ça va être marrant. Et au pire si les gens ont la flemme, on n'a qu'à mettre des bus-téléphériques".

... Ou des trottoirs-escaliers!... Ou des trottoirs-escaliers!

... Ou des trottoirs-escaliers!

Vous y croyez, vous?

Moi, ce relief chaotique et ces rues que tu ne montes qu'à quatre-pattes, ou en voiture automatique, ça me rappelle bizarrement autre chose...

Bah oui! Reveillez-vous!!Bah oui! Reveillez-vous!!
Bah oui! Reveillez-vous!!Bah oui! Reveillez-vous!!

Bah oui! Reveillez-vous!!

Si vous voulez mon avis, on nous fait bien rêver à SF, mais on nous cache des trucs...

Le relief de SF
Commenter cet article

À propos

(Ouais. C'est un jeu de mots. De geek.) Je vous raconte mes vacanc... mon travail sur des milliers de génomes dans une des villes les plus cosmopolites du monde... ça claque ou pas?